Je branche la radio et je comprends que ce n'est pas par hasard que j'ai décidé d'écrire en français ici - j'entends la chanson russe-français maintenant par Chevtchouke qui chante de la vie Parisienne; avant je haïssais cette chanson pour l'accent de Chevtchouke, mais mainetenant ça me fait sourire - quand il prononce "la roue" à lieu de "la rue" :)
Mais c'est une envolée lyrique. Tout ce que je voulais écrire ici est mes pensées très hasards - je suis obligée de passer les éxamens très stupides (et je ne veux pas me préparer - honettement), le lundi prochain est le jour décisif pour ma thèse et je ne suis pas prête, j'ai besoin d'etre à Zagreb, commencer de travailler correctement mais je n'ai pas toutes les papiers nécessaires...
Ma équipe se compose de 4 hommes et 2 filles, ils sont très actifs mais cynique...
Qui sont les gens que j'apelle "my team" ? Je sais presque rien d'eux, et je vais habiter avec eux pendent 12 mois! Mais je suis sur que le penséees tendres, romantiques, philosophiques, déclarés, de la manière russe - sont le passé. Et je ne dois pas regretter.
Jamais jamais jamais jamais jamais...
C'est possible, n'est-ce pas? :P
Подписаться на:
Комментарии к сообщению (Atom)
Комментариев нет:
Отправить комментарий